2 min de lecture Brico déco design

Ikea lance Sprutt, une collection pour la salle de bain

Connue pour des collections aux couleurs acidulées, Ikea s’attaque maintenant à la salle de bain. Il en ressort des pièces pratiques et jolies pour une pièce agréable à vivre.

Collection Sprutt, Ikea
Collection Sprutt, Ikea Crédit : Ikea
Johanna Amselem
Journaliste

En décoration, la salle de bain n’est pas la pièce que l’on pense le plus à décorer. Et pourtant, cet espace se prête parfaitement à l’originalité, tout en optimisant au maximum la place souvent restreinte de cette pièce.

Ikea l’a bien compris et a travaillé sur ces demandes. Résultat, la marque d’ameublement suédoise propose une collection entièrement dédiée à l’univers de la salle de bain.

De la couleur à volonté

Baptisée "Sprutt", cette ligne a été pensée pour rebooster la déco de la salle d’eau. Des petits meubles aux accessoires, rien n’a été oublié. Pour cette collection, le blanc domine. Mais le pep’s n’a pas été oublié et des touches de fluo viennent égayer l’ensemble qui s’intègrera parfaitement dans n’importe quelle salle de bain plus ou moins grande. Comme toujours, les produits conçus par Ikea savent s’adapter à l’espace et sont parfaitement fonctionnels.

Les accessoires à l'honneur

Du côté du mobilier, la marque propose un meuble composé de neuf petits tiroirs. Mais les petites salles de bain ne sont pas oubliées, puisque le même produit existe tout en hauteur avec six tiroirs blancs aux touches de rose fluo. Des tabourets pourront venir compléter l’ensemble.

Sprutt élément tiroirs, Ikea
Sprutt élément tiroirs, Ikea Crédit : Ikea
À lire aussi
A little market, capture d'écran vente sur internet
A Little Market, le nouveau portail des artisans et du DIY


"Sprutt" se compose aussi de nombreux accessoires : un rideau de douche, des cintres explosifs ou des petits paniers de rangement.

Sprutt tabouret rangement, Ikea
Sprutt tabouret rangement, Ikea Crédit : Ikea


Rien n’est laissé au hasard, puisque la marque a aussi développé des stickers qui habilleront les murs blancs de la salle de bain. Au choix, une tête de mort stylisée ou des motifs colorés pour une décoration parfaite jusqu’au bout des murs.

Une collection en édition limitée

Ikea est une habituée des collections capsules. À l’automne dernier, la marque en lançait une autre en édition limitée sous le nom de "Ryssby".

Une collection contemporaine directement inspirée de l’artisanat scandinave. Les imprimés floraux et géométriques sont venus orner des tabourets et des couvre-lits. Un hommage au folkore suédois.

Cette collection est en vente en magasin depuis le mois de février. Les articles sont disponibles en édition limitée. Les prix vont de 0.79 euros pour le cintre à 89 euros pour le grand meuble de rangement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brico déco design Décoration Tendances
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants