1 min de lecture Guadeloupe

Guadeloupe : l'île d'arrivée de la Route du Rhum

REPLAY - La Guadeloupe est une île de randonneurs et de plongeurs. Elle accueillera le village d'arrivée de la 10ème édition de la Route du Rhum. - RTL Loisirs Week-end, du 2 novembre 2014.

micro générique RTL Loisirs Week-end Jean-Sébastien Petitdemange iTunes RSS
>
Guadeloupe : l'île d'arrivée de la Route du Rhum Crédit Image : Elodie Grégoire | Durée : | Date : La page de l'émission
Jean-Sébastien Petitdemange
Jean-Sébastien Petitdemange

La Guadeloupe attire par son décor paradisiaque, ses belles plages et sa musique antillaise. Elle sera également le point d'arrivée de la 10ème édition de la Route du Rhum.

Où aller ?

La plage de Grande Anse est l'une des plus belles de l'archipel. La Guadeloupe est également caractérisée par les Saintes, des baies qui rappellent celles de Rio mais en miniature.

Que voir ?

Lorsque l'on se trouve à Pointe-à-Pitre, il faut visiter le musée Saint-John-Perse classé monument historique. On y découvre des objets anciens, des costumes du 19ème siècle et des meubles guadeloupéens.

Où manger ?

Le restaurant Passion Créole est une bonne adresse en Guadeloupe. Des spécialités culinaires antillaises y sont proposées pour une vingtaine d'euros environ.

RTL vous recommande
Lire la suite
Guadeloupe Route du Rhum Culture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants