1 min de lecture Mode

Gisele Bündchen : sa pub pour le parfum Chanel N°5

Chanel a dévoilé sa nouvelle campagne de publicité pour son célèbre parfum Chanel N°5 avec la mannequin Gisele Bündchen.

>
CHANEL N°5: The One That I Want - The Film
Julie Michard
Julie Michard

La mannequin Gisele Bündchen se dévoile dans cette nouvelle campagne de publicité pour le parfum Chanel N°5. Après avoir été égérie beauté de la marque pour une campagne de maquillage, la mannequin prête désormais sa silhouette pour ce célèbre parfum. L'année dernière, c'était la mythique Marilyn Monroe qui ressuscitait d'entre les morts pour en faire la publicité.

Pour cette année, Gisele Bündchen y apparaît aux côtés de l'acteur néerlandais Michel Huisman (Daario Naharis dans la quatrième saison de Game of Thrones). Le clip a quant à lui été réalisé par le cinéaste Baz Luhrmann (Moulin RougeGatsby le Magnifique). Il avait auparavant réalisé un spot en 2004 pour la marque avec Nicole Kidman.

Une ode à la femme moderne

Pour ce spot, Gisele Bündchen incarne une femme moderne. À l'aube, elle part surfer avant d'emmener sa fille à l'école. Puis part ensuite à un shooting, avant de s'enfuir pour rejoindre l'homme de sa vie. Un rôle qui convenait à la mannequin brésilienne qui déclarait : "C'est le parfum d'une femme très forte, très sûre d'elle. Il a de la présence".

Une vision de la femme qui colle avec celle de sa créatrice, Gabrielle Chanel. "Aujourd'hui, les femmes ont mille et une facettes. Elles dirigent des entreprises, font des affaires, sont épouses, mères et filles... Cela résonne en moi" ajoute Gisele BündchenBazz Luhrmann précise qu'il souhaitait "imaginer en quoi la femme Chanel, créée il y a dix ans, a changé au cours de ces années". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mode Publicité Parfum
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants