1 min de lecture Gérard Depardieu

Gérard Depardieu se lance dans l'immobilier

RÉACTION - Gérard Depardieu continue de diversifier ses activités et a décidé d'acheter des parts dans une agence immobilière belge. Frédéric Cambier, son nouvel associé, explique quel sera le rôle de l'acteur.

Gérard Depardieu a ouvert le carnaval de Nice vendredi 14 février 2014 (illustration)
Gérard Depardieu a ouvert le carnaval de Nice vendredi 14 février 2014 (illustration) Crédit : VALERY HACHE / AFP
Nicolas George et La rédaction numérique de RTL

On le connaissait propriétaire de vignes et de restaurants, même de maisons d'hôtes, à Néchin, en Belgique, où il a acheté sa dernière résidence. Et puisqu'il s'ennuie en tant que comédien, voilà que Gérard Depardieu a décidé de se lancer dans l'Immobilier.

Il a vraiment une brique dans le ventre

Frédéric Cambier, patron de Cogimo et associé de Gérard Depardieu
Partager la citation

"On s'est rencontré il y a environ un an à Tournai, lors de de l'acquisition d'un immeuble par monsieur Depardieu", se souvient son nouvel associé, Frédéric Cambier. Le patron de Cogimo a proposé à l'acteur et entrepreneur "un système de franchise dans toute la Belgique", parce que, dit-il, "il s'intéresse beaucoup à l'immobilier". Et d'ajouter : "Il aime ça. En Belgique nous avons une expression : il a vraiment une brique dans le ventre".

Une formidable publicité pour les agences immobilières

Le statut de Gérard Depardieu servira de vitrine publicitaire pour Cogimo. "Il joue un rôle de communication, explique Frédéric Cambier. Il me soutient. Il est venu récemment à l'agence et lorsque nous allons ouvrir des franchises il va se déplacer, faire des inaugurations".

Pour son nouvel associé, Gérard Depardieu est "quelqu'un de bien", qui "aime les gens". L'acteur "a vraiment un bon cœur, donc c'est super de travailler avec lui".

>
L'associé de Gérard Depardieu au micro de "RTL" Crédit Image : RTL | Crédit Média : Nicolas George | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gérard Depardieu Immobilier Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants