1 min de lecture Free

Free : une box à prix cassé sur Vente-privée.com

Le site de vente en ligne Vente-privée.com proposera mercredi une vente limitée de box internet Free à 1.99 euro par mois contre 31.98 euros.

Photo du logo de Free prise le 4 janvier 2013.
Photo du logo de Free prise le 4 janvier 2013. Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Habitué des tarifs très concurrentiels, Free brade une nouvelle fois ses box internet. Le site Vente-privée.com proposera du mercredi 13  au dimanche 17 novembre des offres d'abonnement à Free. Au cœur de la promotion, la Freebox Crystal. Celle-ci sera disponible à 1.99 euro pendant un an contre 31.98 euros habituellement rapporte le site Universfreebox.

Au bout d'un an, l'abonnement sera de nouveau à 31.99 euros. Dans le cadre de cette offre, le forfait Free Mobile, 2h + SMS illimités, sera aussi disponible pour 0 euro.

Pour contrer les offres de Free, 01.net rappelle que les autres opérateurs ont eux aussi lancé des offres à prix réduits. Bouygues Telecom, par exemple, a lancé un forfait ADSL B&You sans engagement à 15,99 euros, soit deux fois moins que celui de Free Mobile.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Free Internet Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants