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Free Mobile a recruté 5,2 millions d'abonnés en 2012

Le groupe Iliad, maison mère de Free, a annoncé jeudi que les deux forfaits mobiles lancés avec fracas en janvier 2012 par le quatrième opérateur français avaient drainé un total de 5,2 millions d'abonnés sur l'année, soit 8% du marché mobile hexagonal.

Free Mobile fut le premier à lancer la "mode" du mini-forfait
Free Mobile fut le premier à lancer la "mode" du mini-forfait Crédit : AFP/Archives / Damien Meyer
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La rédaction numérique de RTL

3,15 milliards d'euros de chiffre d'affaires
Pour l'année 2012, le chiffre d'affaires total du groupe (mobile et fixe) s'est établi à 3,15 milliards d'euros, en progression de 48,5% sur un an, selon un communiqué.

"Dans une Europe des télécoms qui, à quelques très rares exceptions près est en déclin, nous faisons presque 50% de croissance du chiffre d'affaires sur l'année, et même 63% sur le seul quatrième trimestre, donc cela nous permet d'être assez satisfaits", a commenté Maxime Lombardini, directeur général du groupe.

Les offres mobiles, lancées le 10 janvier 2012, ont généré à elles seules près de 844 millions d'euros, soit plus d'un quart du chiffre d'affaires du groupe. Du côté du fixe (Internet + téléphonie fixe), Free comptabilise un total de 5,364 millions d'abonnés haut débit à fin 2012, contre 4,8 millions un an plus tôt.

Iliad doit présenter ses résultats annuels le 19 mars.

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Free Mobile a recruté 5,2 millions d'abonnés en 2012
Free Mobile a recruté 5,2 millions d'abonnés en 2012
Le groupe Iliad, maison mère de Free, a annoncé jeudi que les deux forfaits mobiles lancés avec fracas en janvier 2012 par le quatrième opérateur français avaient drainé un total de 5,2 millions d'abonnés sur l'année, soit 8% du marché mobile hexagonal.
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2013-02-28 07:39:00
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