1 min de lecture Festival de Cannes

Festival de Cannes : les deux films Netflix sélectionnés ne sortiront pas en salles

Les deux films en compétition ne seront disponibles que sur Netflix.

Bénédicte Tassart Éco Tassart Bénédicte Tassart
>
L'info éco du jour du 10 mai 2017 Crédit Image : AFP | Crédit Média : Bénédicte Tassart | Durée : | Date : La page de l'émission
245 _TASSART
Bénédicte Tassart
Journaliste RTL

Netflix ne sortira pas ses deux films sélectionnés au Festival de Cannes au cinéma. Les négociations entre le Festival et la plateforme américaine ont échoué. Pour voir les deux longs métrages The Meyerovitz Stories et Ohjka, vous devrez vous abonner à Netflix.

L'entreprise qui s'apprête à franchir, le week-end prochain, la barre symbolique des 100 millions d'abonnés dans le monde. C'est beaucoup, mais c'est moins que prévu : la croissance ralentit. En revanche, les bénéfices, eux, sont bien là, ils ont même été multipliés par six en un an. Ça sera sûrement davantage. Netflix rafle la palme d'or.

RTL Girls et Bumble s’associent pour vous faire vivre le Festival de Cannes. Pour rencontrer votre âme-sœur sur la Croisette ou ailleurs, téléchargez dès maintenant l’appli de rencontres qui donne le pouvoir aux femmes. 

La 70ème édition du Festival de Cannes s'ouvre mercredi 17 mai et se terminera le 28 mai
La 70ème édition du Festival de Cannes s'ouvre mercredi 17 mai et se terminera le 28 mai
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Festival de Cannes Cinéma Netflix
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants