1 min de lecture Jeux

Euro Millions : gagnante de 26 millions d'euros, elle va aider la Croix-Rouge

Aidée dans le passé par la Croix-Rouge, cette gagnante d'une cagnotte de 26 millions d'euros a décidé de rendre la pareille à l'organisation.

Un joueur remplit sa grille d'Euro Millions
Un joueur remplit sa grille d'Euro Millions Crédit : AFP / Archives, Alain Jocard
AFP

La gagnante aux 26.258.943 euros du tirage Euro Millions du 12 avril, qui avait validé son bulletin dans une commune de bord de mer du département du Nord, va soutenir la Croix-Rouge après avoir été elle-même aidée par l'antenne locale de l'ONG, selon la Française des Jeux (FDJ).

La FDJ a annoncé qu'elle ne communiquera pas le nom de la commune et celui du point de vente "pour des raisons de protection de la gagnante et de son anonymat".

Dîner dans un grand restaurant

Cette mère de famille avec enfants d'une quarantaine d'années a touché son chèque il y a quelques jours après un dîner dans un grand restaurant en face de la Tour Eiffel illuminée, selon les éléments fournis par la FDJ.

Après avoir appris qu'elle avait gagné avec un bulletin flash à deux euros, elle a dit au service des grands gagnants de la FDJ qu'elle "n'avait pas dormi de la nuit, s'était finalement endormie à 6h00 et n'avait rien mangé du week-end".

À lire aussi
Des boules de loto (illustration). française des jeux
Loto : les résultats du tirage du mercredi 15 juillet 2020

Elle a raconté, selon la FDJ, qu'elle avait gardé son ticket sur elle en le cachant pour la nuit dans un pot à tabac vide dans l'armoire. Cette mère de famille travaille mais ses fins de mois étaient parfois difficiles et elle a dit à la FDJ avoir "parfois été aidée" par l'antenne locale de la Croix-Rouge qu'elle va à son tour aider mais dans un an pour ne pas être identifiée.

Lire la suite
Jeux Argent Française des jeux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants