1 min de lecture Tatouage

Est-ce qu'on se tatoue trop vite ?

REPLAY - Coup de tête, effet de mode, manque de maturité, absence de précautions... cette émission d'« On est fait pour s'entendre » restera gravée !

On est fait pour s'entendre - Flavie Flament On est fait pour s'entendre Flavie Flament iTunes RSS
>
Est-ce qu'on se tatoue trop vite ? Vidéo 2 Date :
La page de l'émission
Félicie Reby

Autrefois réservés aux marins, aux prisonniers ou aux ouvriers, les tatouages se sont aujourd'hui démocratisés  - les stars elles-même y succombent et n'hésitent pas à montrer les leur au reste du monde sur les réseaux sociaux -  et il suffit de passer la porte d'un salon pour se faire marquer la peau à vie. 10% des Français seraient tatoués et le chiffre augmente même jusqu'à 20% dans la tranche d'âge des 25-34 ans ! Pourquoi le tatouage attire-t-il autant les jeunes ? Comment expliquer qu'il soit devenu un acte banal et répandu ? Que faire quand on le regrette ou qu'il est raté ? 

Nos invités

> Steph D, tatoueur depuis 20 ans et Claire, tatoueuse, du salon Studio Octopus Tatouage.

Vous souhaitez témoigner ?

Vous pouvez aussi nous envoyer un mail à l'adresse onestfaitpoursentendre@rtl.fr ou ici.Vous pouvez laisser vos coordonnées et votre message sur RTL.fr

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Tatouage Erreur
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants