1 min de lecture

Erreur sur toute la ligne

Stéphane n'imaginait pas que son vol était programmé pour arriver avant celui prévu pour sa correspondance.

Julien Courbet Ça peut vous arriver Julien Courbet
>
Ce matin, Erreur sur toute la ligne Crédit Image : Nicolas Gouhier / RTL | Crédit Média : Julien Courbet | Durée : | Date : La page de l'émission
Julien Courbet
Julien Courbet

Le cas de Stéphane

Le 22 avril, Stéphane doit prendre un vol Saint-Martin / Nice avec une escale à Pointe-à-Pitre et une escale à Paris. Mais quelques jours avant votre son voyage, elle constate avec stupeur que la compagnie aérienne a commis une erreur ! Selon son billet électronique, son vol Saint-Martin Pointe-à-Pitre atterrit 15 minutes APRES le départ de votre vol Pointe-à-Pitre/Paris ! Impossible donc d’avoir sa correspondance ! Dès qu’elle se rend compte du problème, elle contacte la compagnie. Celle-ci ne trouve pas d’autre solution que de lui proposer un autre vol partant trois jours plus tard. Le conseiller lui précise bien qu’elle pourra faire une demande d’indemnisation pour les trois jours supplémentaires pendant lesquels elle devra se loger et se nourrir sur place. Stéphane a fait sa réclamation le 4 mai. Et pourtant, la compagnie ne l’a toujours pas indemnisée

Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7795484482
Erreur sur toute la ligne
Erreur sur toute la ligne
Stéphane n'imaginait pas que son vol était programmé pour arriver avant celui prévu pour sa correspondance.
https://www.rtl.fr/actu/conso/erreur-sur-toute-la-ligne-7795484482
2018-11-08 09:20:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/dNUmKYK40Z88eb0sA6NISw/330v220-2/online/image/2018/0824/7794520403_julien-courbet.jpg