2 min de lecture Brico déco design

Paris : Des Petits Hauts ouvre un espace dédié à la décoration

Dans sa boutique de la rue Keller, l'enseigne Des Petits Hauts propose une collection éphémère d'accessoires et objets de décoration. Dix créateurs dévoilent leurs modèles.

petits hauts
petits hauts
Johanna Amselem
Journaliste

Des Petits Hauts fêtent le printemps. La marque de prêt-à-porter connue pour ses couleurs douces et ses modèles ultra-féminins invite la décoration dans sa boutique. Ainsi, dix marques de déco s’installent dans le magasin du 5 rue Keller (Paris 11) et présentent leurs créations d’objets et d’accessoires. 

Du 17 au 30 avril, les curieux découvrent dans cet endroit baptisé Le Jardin, les univers de Caroline Gomez, du Collectif "les herbes de Paris", Hélène Lefeuvre, Walkie talkie, Les petites emplettes, Elise Lefebvre, Season Paper, Ben Fiess, Hartland Brooklyn, Après-sky et des surprises by des Petits Hauts. 

On y trouve quoi ?

Au programme, des pièces dans l’esprit Des Petits Hauts avec des teintes dragées, une ambiance naturelle et un univers poétique. Elise Lefebvre propose des bols en céramique, une collection mouchetée à partir de 32 euros. Toujours pour l’intérieur, le studio Walkie Talkie s’est intéressé aux coussins. Les imprimés graphiques sont tissés par des lyonnais. Chaque pièce coûte 58 euros. 

Pour une bouteille unique, Hélène Lefeuvre tresse des fils de scoubidou et de rotin. Des créations à partir de 80 euros. Du côté de Les Petites Emplettes, la marque propose des paniers et tabourets tressés. Des modèles à partir de 11 euros.

Pour que les murs soient aussi les plus beaux, Caroline Gomez expose ses photos prises dans la serre du jardin botanique d’Anvers. Une photo originale à partir de 35 euros. Des Petits Hauts s’investit aussi dans cet événement avec des sérigraphies réalisées par Marie. Des dessins et des illustrations végétales pour décorer toutes les pièces. La marque s’est aussi associée aux fleuristes Julie-Pomme et Jefferson pour créer des pots de plantes customisés dans différentes couleurs.

À lire aussi
A little market, capture d'écran vente sur internet
A Little Market, le nouveau portail des artisans et du DIY

Avant d’arriver à la boutique, les visiteurs traversent le jardin aménagé par le duo Heju. Des couleurs tendres, des plantes à gogo et des petits carreaux pour un dépaysement assuré !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brico déco design Jardin Décoration
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants