1 min de lecture Pierre Gattaz

Davos : Pierre Gattaz soutient Emmanuel Macron

REPLAY - Le forum économique de Davos, c'est 10.000 badges pour les participants et pas moins de 2.500 PDG.

Bénédicte Tassart L'éco 2.0 Bénédicte Tassart iTunes RSS
>
Davos : Pierre Gattaz soutient Emmanuel Macron Crédit Image : Martial You | Crédit Média : Bénédicte Tassart | Durée : | Date : La page de l'émission
L'Eco and You - Martial You
Martial You et Emeline Le Naour

Le forum économique de Davos, c'est 10.000 badges pour les participants et pas moins de 2.500 PDG. En quatre jours, la ville double le nombre de ses habitants. Le soir ont lieu des "evening events", des soirées très sélectives où seuls quelques VIP ont le droit d'assister. Manuel Valls va d'ailleurs participer à l'une d'elles avec des dirigeants de pays et des patrons. Des millions de contrats se jouent dans ces soirées et dans les salons privés des grands hôtels. Pierre Gattaz, le président du Medef était parmi les invités. 

Il soutient totalement Emmanuel Macron après sa sortie choc sur les salariés : "Le patron n'est pas un extraterrestre. C'est un ancien chômeur, un ancien salarié qui a pris des risques. C'est quelqu'un de courageux. Les patrons sont les héros du pays. Emmanuel Macron fait de la pédagogie" a réagi Pierre Gattaz. Le patron des patrons était notamment venu défendre la France digitale. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pierre Gattaz Emmanuel Macron
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants