1 min de lecture Télévision

Danse avec les stars 2014 : Ophélie Winter a un "double défi à relever"

Après quatre ans de silence, la chanteuse de pop-r'n'b fait son grand retour dans la cinquième édition de l'émission "Danse avec les stars". La jeune femme confie avoir un double défi à relever.

Ophélie Winter
Ophélie Winter Crédit : TF1
Charlotte Haas
Charlotte Haas
Journaliste RTL

Elle est à la fois chanteuse, comédienne mais aussi présentatrice télé. Après une longue période de silence, Ophélie Winter revient pour fouler le plancher de Danse avec les stars 5, diffusée sur TF1 à partir du 27 septembre prochain.

Pour la jeune femme, participer à Danse avec les stars est un défi de plus à relever. En effet, Ophélie Winter avoue ne pas connaître du tout les danses de salon : "Par amour de cette danse là que je ne connais absolument pas et qui est complètement à l'inverse du hip-hop (que je connais), je me suis dit pourquoi pas essayer de voir jusqu'où je pourrais aller dans une compétition comme celle-ci", confie-t-elle sur le site de TF1

Révéler sa féminité

Outre la danse, Ophélie Winter va devoir relever un autre défi, celui de réveiller la femme qui est en elle : "Je suis une femme mais j'ai un caractère de garçon. J’aime remonter les moteurs, faire de la moto et du kick-boxing, et tout d’un coup, je me retrouve en robe de princesse", explique-t-elle.

Il est temps, qu'à mon âge, je devienne une femme

Ophélie Winter
Partager la citation

L'interprète de Dieu m'a donné la foi possède de nombreuses cordes à son arc en matière artistique, elle compte d'ailleurs user de son expérience de comédienne lors de la compétition : "Mon métier va m’aider à interpréter certaines danses plus lentes dans lesquelles on a besoin d’extérioriser des émotions". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision TF1 Danse avec les stars
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants