1 min de lecture Croisière

Croisières : une semaine pour découvrir les meilleures offres

L'opération "J'aime la croisière" se déroulera cette année du 5 au 12 octobre. Les amateurs pourront bénéficier d'offres avantageuses via un site dédié.

Un bateau de croisière à Venise
Un bateau de croisière à Venise Crédit : TIZIANA FABI / AFP

Les croisières continuent d'être plébiscitées par les Français. Ils étaient 593.000 à prendre la mer en 2014, soit une hausse de 13,7% par rapport à 2013. Pour satisfaire les amateurs toujours plus nombreux de ce type de voyage, les professionnels de la croisière organisent pour la neuvième année consécutive une semaine spéciale intitulée "J'aime la croisière". Au menu : des offres spéciales proposées sur un site unique. La plateforme propose également un annuaire des agences de voyage regroupées en fonction de votre code postal.

SERVICES

Les plus grandes entreprises du secteur vont participer à l'opération, comme Costa, CroisiEurope ou encore Celebrity Cruises. En 2014, 1300 agences et 20 compagnies avaient fait des propositions de croisières. À cet occasion, de nombreux conseils pour préparer et réussir son voyage seront disponibles sur le site de l'opération. Ils seront prodigués par des professionnels du tourisme.

L'affiche de l'opération "J'aime la croisière"
L'affiche de l'opération "J'aime la croisière" Crédit : CLIA

L'opération J'aime la croisière est organisée par l'association internationale des compagnies de croisières. Son but est de promouvoir ce type de voyage au grand public. Cette semaine est l'occasion de mettre sur le devant de la semaine une formule de vacances que l'association juge méconnue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Croisière Voyage Bateau
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants