1 min de lecture Croisière

Croisières : dix jours pour bénéficier d'offres exceptionnelles

Cette année, l'opération "J'aime la croisière" se déroulera du 30 septembre au 10 octobre. Dix jours pour profiter des meilleures offres à des prix avantageux sur le site dédié à l'opération

 l'Harmony of the Seas de Royal Caribbean en méditerranée.
l'Harmony of the Seas de Royal Caribbean en méditerranée.
RTL Partenaire

"J'aime la croisière" est une opération de promotion des croisières maritimes et fluviales organisée par l'Association Internationale des Compagnies de Croisières, CLIA France.
Pour les 10 ans de l'opération, les professionnels de la croisière proposent un large choix d'offres de compagnies participant à cet événement annuel.
Via un site dédié, les amateurs pourront profiter de la diversité de la croisière pour découvrir le monde : voilier, navire d'expéditions, paquebot grand luxe ou familal pour des des vacances maritimes ou fluviales inoubliables.

SERVICE

Chaque compagnie propose ses meilleures offres du moment et des avantages exclusifs pour toute réservation effectuée pendant la durée de l'opération. Et pour préparer et réussir votre voyage, vous retrouverez de nombreux conseils des professionnels du tourisme sur le site "J'aime la croisière".

L'opération "J'aime la croisière"
L'opération "J'aime la croisière"

L'opération J'aime la croisière est organisée par l'association internationale des compagnies de croisières. Son but est de promouvoir ce type de voyage au grand public. Cette semaine est l'occasion de mettre sur le devant de la semaine une formule de vacances que l'association juge encore méconnue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Croisière Voyage Bateau
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants