1 min de lecture Design

Creads veut "révolutionner" la création graphique

REPLAY - Ronan Pelloux, le cofondateur de Creads, une plateforme de création graphique 100% numérique.

Bénédicte Tassart L'éco 2.0 Bénédicte Tassart iTunes RSS
>
Creads veut "révolutionner" la création graphique Crédit Média : Philippe Roy-Contancin | Durée : | Date : La page de l'émission
Philippe Roy Contancin
Philippe Roy-Contancin et La rédaction numérique de RTL

Creads a inventé une plateforme de création visuelle d’un nouveau genre en rassemblant une communauté d’experts en design graphique. "On est une plateforme 100% web. On a complètement révolutionné l’approche de l’agence de création graphique traditionnelle", s’enthousiasme Ronan Pelloux, le cofondateur de l’entreprise. La start-up n’emploie aucun designer en interne, mais collabore avec près de 50.000 designers free-lance sur la plateforme, en France et dans quatre autres pays.

La plateforme Creads fournit de nombreuses propositions de projets à ses collaborateurs tout en offrant une offre étendue de propositions à ses clients. L’entreprise souhaite permettre "d’acheter de la création graphique comme on achèterait un produit sur Amazon". Pour créer les nouvelles boites à pizza de Pizza Hut, Creads a présenté 53 propositions à son client. C’est finalement la marque qui a fait voter ses clients par faire son choix par la suite.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Design Entreprises Publicité
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants