1 min de lecture Coca Cola

Coca-Cola lance des canettes intelligentes pour connaître la température de votre soda

Parce qu'il est parfois compliqué de savoir si la canette de Coca-Cola que l'on souhaite boire est assez fraîche, la firme américaine lance des canettes intelligentes qui révéleront le degré de fraîcheur du célèbre soda caramélisé.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

Boire un Coca à la température optimale sera désormais possible grâce aux canettes qui changent de couleur une fois qu’elles sont bien fraîches. Le procédé utilisé n’est autre que celui de l'encre thermochrome initié par une autre marque américaine, celle de la bière blonde Coors Light. Cette marque avait lancé cette même technique afin de consommer sa bière bien frappée.

Une innovation simple à comprendre

Simples d’usage, y compris pour les plus jeunes, ces canettes nouvelle génération ne demandent aucune connaissance technique. Lorsque la canette de Coca-Cola atteint les 8 degrés Celsius, trois glaçons bleus apparaissent sur l’emballage, et indiquent ainsi que le soda est prêt à être consommé. Selon la revue professionnelle Bevnet.com, ce nouveau packaging a été dévoilé pour la première fois en début de mois, lors du congrès de la National Association of Convenience Stores à Atlanta, aux Etats-Unis. Ainsi, après avoir proposé une personnalisation de ses produits en France et au Royaume-Uni en faisant figurer sur les canettes les prénoms les plus populaires dans ces pays, le géant du soda ne cesse d’innover pour fidéliser les consommateurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coca Cola Canettes coca cola Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants