1 min de lecture Chicago

Chicago : capitale mondiale de l'architecture moderne

REPLAY – À quelques jours de la Thanksgiving, Chicago s'illumine déjà pour Noël. La troisième plus grande ville des États-Unis regorge d'attractions et de sites à découvrir en ces festivités.

micro générique RTL Loisirs Week-end Jean-Sébastien Petitdemange iTunes RSS
>
Chicago : capitale mondiale de l'architecture moderne Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Jean-Sébastien Petitdemange | Durée : | Date : La page de l'émission
Jean-Sébastien Petitdemange
Jean-Sébastien Petitdemange

Depuis samedi soir, Chicago est officiellement prête pour accueillir les fêtes de la Thanskgiving et de la Nativité. Elle a commencé par illuminer ses principales artères et a lancé des feux d'artifice au-dessus de la Chicago River.

Où aller ?

Du 21 novembre au 24 décembre, la ville de Chicago organise le Christkindlmarket Chicago, le plus grand marché de Noël de la ville. Ce glorieux événement, qui se tient sur Le Daley Plaza, invite ses visiteurs à goutter les spécialités germaniques, comme le traditionnel vin chaud, ou à flâner entre les jolies baraques en bois qui lui servent de stands.

Que voir ?

Cette ville de l'Illinois est également la capitale mondiale de l'architecture moderne. Elle abrite la Willis Tower, l'un des plus hauts gratte-ciel du monde. Appelé Sears Tower jusqu'en 2009, cet immeuble est le plus grand édifice du continent américain, après le One World Trade Center de New York.

Où manger ?

Le Twin Anchors Tavern, créé en 1932, est l'un des plus anciens restaurants de Chicago. Situé dans le quartier de Near North Side, il s'est spécialisé dans la cuisine typiquement américaine, comme le "barbecue" et le "grill".

RTL vous recommande
Lire la suite
Chicago États-Unis Architecture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants