2 min de lecture Brico déco design

Caravane lance sa boutique en ligne

À l'occasion de son 20e anniversaire, Caravane propose aux clients de faire leurs achats en ligne. Pour plus de plaisir et de facilité lors de la navigation, le site a fait peau neuve. L'occasion aussi de retrouver tous les conseils déco de la marque.

Caravane
Caravane Crédit : Caravane
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Pour son vingtième anniversaire, Caravane a vu les choses en grand. La marque a décidé de lancer sa boutique en ligne. Enfin la possibilité pour les adaptes de cette maison - et les curieux - de dénicher les plus belles pièces sans bouger de son canapé.

Suspensions, Caravane
Suspensions, Caravane Crédit : Caravane

De nombreuses collections sont disponibles sur le site : le linge de table, les coussins, les rideaux, les couverts, les tissus au mètre et les accessoires de décoration.

Caravane est allé plus loin en repensant et en revisitant toute l’ergonomie du site. La rubrique Déco-guide permet de découvrir différentes ambiances et pièces de vie de l'intérieur. Tous les trucs et astuces de la marque pour une déco tendance et sans fausse note.

Ambiance, Caravane
Ambiance, Caravane Crédit : Caravane

1h30 de conseils en déco

Caravane souhaite aussi célébrer son anniversaire avec ses clients. Elle s’invite donc, de manière éphémère, dans un hôtel particulier parisien du IIIe arrondissement (Hôtel Durey de Sauroy), du 25 au 28 mars prochain. Pour l’occasion, la marque ouvre ses portes au grand public et propose des ateliers personnalisés de conseils en décoration.

À lire aussi
A little market, capture d'écran vente sur internet
A Little Market, le nouveau portail des artisans et du DIY

Pendant 1 heure 30, un conseiller Caravane sera là pour aider chaque client à mettre en place un projet personnel de décoration. Pour y participer, l’inscription est indispensable sur www.caravane.fr. Le tarif est de 220 euros la séance.

Ambiance, Caravane
Ambiance, Caravane Crédit : Caravane

Au même endroit, Caravane présente aussi des pièces uniques qu’elle met en vente. L’occasion de dénicher du mobilier vintage, des canapés ou des tapis. Une balade placée sous le signe de la décoration qui se termine par l’exposition des photos nocturnes de Christophe Dugied.
Caravane existe depuis 1995. Elle a été voulue comme un "nouveau concept de décoration cosmopolite, intemporelle et élégante". La marque compte quatre boutiques dans Paris. Chaque lieu est dédié à un univers : les canapés, les meubles et les luminaires chez Caravane, l’univers du sommeil chez Caravane chambre, l’art de la table dans un autre point de vente et les éditions signées par l’enseigne au sein de La maison Caravane.

Depuis 2011, la marque est gérée par le couple Véronique et Jack-Eric Piedeleu.
Caravane, Appartement éphémère, du 25 au 27 mars de 11 heures à 19 heures.Hôtel Durey de Sauroy, 58 rue Charlot, Paris 3ème

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brico déco design Déco tendance Design
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants