1 min de lecture Noël

Cadeaux de Noël : un coffret cadeau de sport pour offrir les places sans choisir les matches

Pour les accros au sport, les coffrets cadeaux StadiumBox permettent aux bénéficiaires de sélectionner eux-mêmes les matches de leur équipe auxquels ils souhaitent assister. Reste à choisir parmi l'Olympique de Marseille, l'AS Saint-Étienne, les 24h du Mans, l'Équipe de France de football, le Stade Français...

Un coffret cadeau StadiumBox dédié aux fans de l'Olympique de Marseille.
Un coffret cadeau StadiumBox dédié aux fans de l'Olympique de Marseille. Crédit : ©all rights reserved
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et Avec AFP-Relaxnews

S'il l'on veut faire plaisir à un supporter, la tâche s'avère facile pour trouver l'équipe, mais elle le sera moins pour les matches. Le concept de StadiumBox consiste à laisser le choix aux fans parmi les rencontres de leur équipe favorite. La marque assure la disponibilité des billets aux supporters, grâce à un partenariat passé avec les clubs des coffrets cadeaux.

Les billets imprimables chez soi

Concrètement, après la remise du cadeau, le supporter doit se connecter au site www.stadiumbox.net et consulter la liste des matches disponibles. Le chèque-cadeau de la box, qui donne droit à deux places, permet de régler directement la réservation. Les billets sont à imprimer directement chez soi.

A quelques semaines de Noël, trois nouveaux coffrets cadeaux sont disponibles, ceux de l'Olympique de Marseille (59,90 euros), de l'AS Saint-Etienne (54,90 euros) et des 24H du Mans (139,90 euros).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Noël Tendances Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants