1 min de lecture Noël

Cadeaux de Noël : les best-sellers rayon garçons

Les parents vont bientôt s'activer pour dénicher les cadeaux en tête des listes au Père Noël. Certains jouets s'annoncent comme de vrais succès. Voici les possibles best-sellers selon Toys'R'us, au rayon garçons.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

JLX Overdrive radiocommandé Fast Lane

Le bolide radiocommandé est muni d'un bi-moteur haute performance et est aussi tout-terrain. Il roule sur toutes les surfaces, et ce jusqu'à 24 km/h. Il est aussi doté de pneus gonflables, pour être hyper rebondissant.

Prix : 99,99 euros (avec le pack batterie 12 V)

Mon copain Dusty de Mattel

Le héros du nouveau film d'animation de Disney, Planes, qui se prénomme Dusty, peut être contrôlé par les petits. Ils n'ont qu'à imiter l'avion, en saisissant les manettes pour que le bolide reproduise les mêmes figures.

Prix : 44,99 euros

Les figurines B Daman de Hasbro

À lire aussi
Ballons de baudruches (illustration) Loire-Atlantique
Un ballon de baudruche lâché en 2018 à Châteaubriant est retrouvé à 1.141 km

Nouveau phénomène des cours de récréation, les figurines B Daman seront aussi demandées sur les listes de cadeaux. Ce sont des petits monstres qui permettent de jouer aux billes. Il suffit de personnaliser son personnage pour améliorer son tir.

Prix : 12,99 euros la figurine

Power Rangers DX Megazord de Bandaï

Les cinq animaux incontournables de la série Power Rangers s'assemblent pour donner vie à un monstre robot géant. Chaque partie peut être utilisé comme un jouet à part.

Prix : 38,99 euros

Zoomer, le chien robot de Spinmaster

Zoomer est un petit chien robot qui agit comme un vrai toutou. Très obéissant, il s'assoit, se laisse caresser, se roule par terre, et suit partout son petit maître.

Prix : 99,99 euros

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Noël Tendances Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants