1 min de lecture Noël

Cadeaux de Noël : les 5 héros des garçons à ne pas rater

À chaque Noêl, les super héros retrouvent leur place de choix au pied du sapin. Et 2013 ne dérogera pas à la règle. Il y a des nouveaux, et des revenants. Voici les 5 héros des petits garçons qui seront forcément sur la liste de cadeaux.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

Mon copain Dusty - Planes : 45 euros

Le nouveau film d'animation de Disney Planes a inspiré toute une collection de jeux et jouets, dont cet avion télécommandé. Il suffit à l'enfant de saisir les poignées et de se pencher à gauche ou à droite pour que le bolide volant reproduise les mêmes figures.

La Batmobile de Mattel : 31 euros

Batman sera l'un des héros super star de ce Noël 2013. Le véhicule de l'homme chauve-souris a été complètement relooké.

Le combat de Métropolis Superman : 39,60 euros

Superman sera le grand rival de Batman, au rayon des super héros. Mais ici, l'homme volant évince Zod, son ennemi, d'un vaisseau qui tournoie sur lui-même et détruit ses cibles grâce à ses bras. Superman dispose de bras élastiques pour pulvériser Zod.

Le turbo Blaster F/X de Max Steel : 40 euros

L'univers du super-héros de la nouvelle licence Mattel pourra être reproduit dans la chambre des petits garçons grâce à ce pistolet futuriste. En première position, il émet des coups de feu sonores. En seconde, les coups de feu deviennent plus intenses. Et en troisième, le barillet se déploie et le "canon light" se déclenche.

Le camion de combats des tortues Ninja : 44,95 euros

À lire aussi
Ballons de baudruches (illustration) Loire-Atlantique
Un ballon de baudruche lâché en 2018 à Châteaubriant est retrouvé à 1.141 km

Le quatuor est de retour dans les magasins de jouets cette année, sous l'effet de la série animée à succès. Les quatre acolytes s'élancent dans leurs batailles à bord d'un bolide, qui devrait être très attendu par les petits garçons.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Noël Tendances Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants