1 min de lecture

C'est la première de l'été !

Vous souhaitez faire la lumière sur votre avenir?
Dès ce soir, RTL se connecte aux astres et vous aide à y voir plus clair !

Christine Haas et Laetitia Nallet Quel est votre signe ? Christine Haas & Laetitia Nallet iTunes RSS
>
LES RÊVES du 10 juillet Crédit Média : Christine Haas,Laetitia Nallet | Durée : | Date :
La page de l'émission
Edwige Landru

Quel plaisir de vous retrouver pour une nouvelle saison de "Quel est votre signe?" ! Amour, travail, passions, trahisons... En Juillet, Christine Haas et Lætitia Nallet vous accompagnent du Lundi au Vendredi et vous guident à travers votre carte du ciel.

Nouveauté 2017 : de 22h30 à 23h, nous parlerons de vos rêves ! Certains sont étranges ? Récurrents ? En noir et blanc ?... Christine les décryptera, alors contactez-nous !

Les 4 éléments en astrologie
Les 4 éléments en astrologie

Parmi les thèmes de l'émission

Hélène, 34 ans, vient de rencontrer un homme charmant. Jusqu'ici tout se passe bien : sentiments et complicité sont au rendez-vous. Cependant, de part ses aventures passées et vue l'âge de son ami (7 ans de moins), Hélène doute du sérieux de cette relation...

Cette histoire pourra-t-elle s'inscrire dans la durée ???

Nous contacter

Vous souhaitez connaitre votre thème astral ? Vous vous posez des questions sur votre avenir amoureux ou professionnel ? Pour participer à "Quel est votre signe ?", c'est simple !

Contactez-nous par sms au 74900 code ASTRO, par téléphone au 3210 ou bien envoyez votre question par mail à astro2017@rtl.fr en indiquant votre numéro de téléphone. Mais n'oubliez pas : Christine a besoin de vos date, heure et lieu de naissance précis afin de pouvoir étudier votre carte du ciel.

Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants