2 min de lecture Brico déco design

BoConcept ouvre à la location trois appartements

BoConcept, la marque de design Danois, lance l’opération "Testez le concept" et ouvre à la location trois appartements, à Dubaï, Berlin, et New-York, entièrement aménagés par les produits de l’enseigne.

Appartement de Berlin, BoConcept
Appartement de Berlin, BoConcept Crédit : BoConcept
Pauline Fontaine
Journaliste RTL

La célèbre enseigne de décoration danoise, Bo Concept, ouvre à la location trois appartements à New York, Dubaï et Berlin

Une opération unique baptisée Testez le Concept pour faire découvrir la marque et son offre. Leur idée ? Proposer à la location trois appartements d’exception, entièrement équipés du mobilier BoConcept, situés dans trois métropoles de prestige pour 50 € la nuit.                              

Appartement de New-York, BoConcept
Appartement de New-York, BoConcept Crédit : BoConcept

Immergés pendant une durée prolongée dans ces cocons à l’atmosphère à la fois urbaine et chaleureuse, les locataires -  clients et futurs clients - pourront vivre l’expérience BoConcept et mieux appréhender l’offre de la marqueLes meubles sont ainsi testés en situation réelle.

Trois appartements design

Bien pensés, spacieux, chaque appartement reflète l’identité de la ville où il se situe

À lire aussi
A little market, capture d'écran vente sur internet
A Little Market, le nouveau portail des artisans et du DIY

Situé dans le quartier central de Friedrichstrasse, l’appartement berlinois s’habille d’un style largement inspiré des logements de la capitale allemande. Agréable à vivre, il est très lumineux et profite de deux grands balcons équipés du mobilier outdoor de la marque.
Idem pour le logement de Dubaï qui s’inscrit parfaitement dans les codes de la ville. Perché au 10e étage, d’une tour ultra-moderne avec piscine et salle de sport, l’appartement se caractérise par une ambiance cossue et confortable. 

Appartement de Dubaï, BoConcept
Appartement de Dubaï, BoConcept Crédit : BoConcept

Quant à celui de New-York, il offre une vue imprenable sur la skyline de Manhattan. À l’intérieur, la décoration, raffinée et luxueuse est ponctué de couleurs riches et profondes. Qu’attendez-vous pour vous faire plaisir ?

Bon à savoir : Toutes les réservations se font en boutique BoConcept et sont limitées à trois nuits par client.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brico déco design Déco tendance Décoration
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants