1 min de lecture Trafic routier

Trafic routier : samedi orange pour le 1er week-end des vacances d'été

Avec les premiers départs en vacances des juillettistes, les routes seront un peu chargées dans le sens des départs samedi 2 juillet.

samedi classé orange pour le premier week-end des vacances d'été 2016
samedi classé orange pour le premier week-end des vacances d'été 2016
Marie de Fournas

Le trafic ne sera difficile que le samedi 2 juillet. Bison Futé voit orange dans le sens des départ ce samedi et vert dans le sens des retours, sur l'ensemble du territoire. Afin d'éviter une circulation difficile ce jour-là, le petit indien vous conseille de ne pas quitter l'Île-de-France en direction du sud entre 8 et 16 heures, ainsi qu'en direction de l'ouest entre 11 et 16 heures. Évitez également de circuler sur les autoroutes A7 et A9 entre 11 et 18 heures. Même conseil pour l'A8 entre 10 et 13 heures.

Peu de difficultés de trafic sont attendues le dimanche 3 juillet dans le sens des départs comme dans celui des retours au niveau national. Bison Futé voit tout vert. Seuls des ralentissements sont à prévoir depuis les secteurs balnéaires en direction des grandes métropoles (A13, A10, A11, A7 et A61). Évitez donc de les regagner entre 16 et 20 heures. 

Trafic week-end du 1 au 3 juillet 2016
Trafic week-end du 1 au 3 juillet 2016 Crédit : capture d'écran Bison Futé
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Trafic routier Bison futé Vacances
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants