1 min de lecture Cadeaux à petits prix

Beckham, One Direction : les célébrités se mettent aux parfums, produit star des adolescents à Noël

Le parfum est l'un des produits les plus demandés à Noël, notamment par les adolescents. Cette année, les coffrets dédiés aux stars sont les produits phares du marché.

Le groupe préféré des adolescentes, One Direction, propose un parfum pour les fêtes de fin d'année.
Le groupe préféré des adolescentes, One Direction, propose un parfum pour les fêtes de fin d'année. Crédit : ©One Direction Facebook
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et Avec AFP-Relaxnews

Depuis toujours, nombreuses sont les célébrités comme Justin Bieber, Lady Gaga ou encore Katy Perry à avoir décliné leur nom et leur image pour des fragrances. Pour ce Noël 2013, deux personnalités se démarquent du lot. D’un côté, l’ex-footballeur britannique David Beckham, le groupe préféré des adolescentes, One Direction, de l’autre.

Le parfum du sportif baptisé "Classic" se distingue par ses accords citronnés, de muscade, de menthe et de cyprès. Il est vendu au prix d’environ 20 euros. La fragrance du boys band, "Our Moments", se démarque quant à elle par ses notes de fruits des bois, de groseille et de pamplemousse rose, apportant une certaine fraîcheur à la personne qui la porte. Elle est en vente au tarif d’environ 30 euros pour 30ml.

Diesel : grand gagnant auprès des adolescents

Au même niveau que les parfums de stars, une marque a su se démarquer auprès des plus jeunes : Diesel. La cause ? Son image rebelle qui séduit aussi bien les hommes que les femmes. Ainsi, pour les fêtes de fin d’année, les deux flacons emblématiques de la griffe, en forme de "poing" et de "cœur", s’habillent de noir. Ils sont tous les deux proposés en version coffret.

La version féminine de l’eau de parfum "Loverdose Tattoo" sera déclinée avec un lait pour le corps et un gel douche au prix de 61,90 euros. La version masculine de l’eau de toilette "Only The Brave Tattoo" sera quant à elle déclinée avec un baume après rasage et un gel douche pour un montant de 60,50 euros.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cadeaux à petits prix Noël Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants