1 min de lecture RTL Eco

Air France-KLM a révélé sa nouvelle stratégie de relance

REPLAY – Le groupe Air France-KLM a dévoilé hier sa stratégie de relance : le développement de Transavia, sa filiale low cost. - L'Éco Menanteau, du 12 septembre 2014.

Christian Menanteau Eco Menanteau Christian Menanteau iTunes RSS
>
Air France-KLM a révélé sa nouvelle stratégie de relance Crédit Média : Christian Menanteau | Durée : | Date : La page de l'émission
Christian Menanteau
Christian Menanteau Journaliste RTL

Air France-KLM a lancé un défi à ses concurrents EasyJet et Ryanair. Hier, le groupe a dévoilé sa stratégie de relance qui s'appuie sur l'essor de sa marque low cost Transavia. 

Cette nouvelle stratégie d'Air France-KLM vise, entre autres, à reconquérir une partie des passagers des vols long-courriers en Europe. 

Cela a soulevé l'inquiétude des pilotes d'Air France. Ces derniers ont prévu de faire une grève à partir du lundi 15 septembre. Notons que la dette d'Air France frôle actuellement les 12 milliards d'euros.

RTL vous recommande
Lire la suite
RTL Eco Air France Transavia
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants