1 min de lecture Objets connectés

Adrien Suire : "Le thermostat connecté Qivivo permet de piloter un chauffage depuis un smartphone"

REPLAY - Adrien Suire, fondateur de Qivivo, est revenu sur le fonctionnement de son thermostat connecté, permettant un pilotage intelligent et sur-mesures du chauffage.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
Adrien Suire : "Le thermostat connecté Qivivo permet de piloter un chauffage depuis un smartphone" Crédit Image : Charline Buda / RTL.fr | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Céline Landreau

Un smartphone peut maintenant jouer le rôle d'une télécommande de chauffage à distance grâce au thermostat connecté Qivivo.

En remplacement à un thermostat classique, il est compatible avec toutes les chaudières (électrique, charbon, gaz, fioul, bois). Cette innovation technologique peut être tout à fait autonome en se basant sur les habitudes personnelles ou sur les données reçues en direct des stations météo. L'option QiDiag offre un diagnostic personnalisé de votre maison.

D'après le fondateur de Qivivo, Adrien Suire, un thermostat connecté permet d'économiser 25% d'énergie. S'il est autonome, l'économie peut aller jusqu'à 40%.

Même si vous êtes en vacances, vous pouvez programmer votre thermostat Qivivo grâce à votre smartphone.

Adrien Suire, fondateur de Qivivo
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Objets connectés Smartphone Chauffage
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants