1 min de lecture Perché

14 avril 2036 : au restaurant, c'est désormais menu sur ordonnance

Désormais, on commande des plats qui sont bons pour notre santé. C'est quinoa au menu !

Martial You Le Journal du Futur Martial You
>
14 avril 2036 : au restaurant, c'est désormais menu sur ordonnance Crédit Image : SIPA | Crédit Média : Martial You | Durée : | Date : La page de l'émission
Martial You
Martial You Journaliste RTL

L'industrie pharmaceutique, les géants de l'agro-alimentaire et les gouvernements vont s'occuper de votre santé malgré vous. C'est pour votre bien puisqu'il s'agit d'éviter de déclencher des maladies lourdes comme le cancer ou Alzheimer. C'est aussi valable pour la perte de cheveux. Seul bémol, vous ne pouvez plus commander tout-à-fait ce que vous voulez au restaurant. Grâce aux objets connectés, on peut connaître en permanence votre état de santé, savoir si vous avez trop de cholestérol ou si vous manquez de magnésium. On peut aussi savoir si vous avez des prédispositions héréditaires pour déclencher telle ou telle maladie.

L'alimentation étant un excellent moyen d'aggraver ou d'améliorer votre état de santé, la carte du menu au restaurant s'adapte automatiquement à ce que vous avez le droit de manger ou pas. Vous pouvez toujours vous plaindre au serveur, mais il n'est pas certain que vous en trouviez un.
Eatsea est un fast-food qui fait un malheur à San Francisco. On y mange vite. On y mange bio et léger. Mais surtout on n'a pas d'humain en face de soi. C'est entièrement automatisé. Quant à la médecine, qui est capable d'anticiper vos problèmes de santé et qui peut vous fournir des compléments alimentaires pour vous soigner en amont, c'est aussi une réalité.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Perché Santé Connectée Futur
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784581289
14 avril 2036 : au restaurant, c'est désormais menu sur ordonnance
14 avril 2036 : au restaurant, c'est désormais menu sur ordonnance
Désormais, on commande des plats qui sont bons pour notre santé. C'est quinoa au menu !
https://www.rtl.fr/actu/conso/14-avril-2036-au-restaurant-c-est-desormais-menu-sur-ordonnance-7784581289
2016-08-25 13:07:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/ZVE21mUDCweN5G0uKUWj9w/330v220-2/online/image/2016/0825/7784582427_la-carte-du-menu-au-restaurant-s-adapte-automatiquement-a-ce-que-vous-avez-le-droit-de-manger-ou-pas.jpg