1 min de lecture Georges Tron

Clôture de l'instruction dans l'enquête sur Georges Tron

Une nouvelle étape a été franchie dans l'enquête sur Georges Tron : la juge d'instruction d'Evry en charge du dossier vient en effet de clore l'information judiciaire ouverte pour "agressions sexuelles et viols en réunion par personne ayant autorité" qui vise l'ancien ministre, accusé par deux anciennes employés de la mairie de Draveil (Essonne), mairie qu'il dirige. Les magistrats du parquet doivent désormais requérir le renvoi de Georges Tron devant un tribunal ou un non-lieu à son encontre.

Ceci est une info RTL
Ceci est une info RTL Crédit : RTL
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Le 2 mai dernier, Georges Tron contre-attaquait en exclusivité sur RTL. Il estimait que "les deux plaignantes avaient menti au juge, à leurs proches et aux médias". L'ancien secrétaire d'Etat chargé de la Fonction publique avançait l'idée d'un complot, "monté par une poignée de gens médiocres qui sont animés par des intérêts financiers personnels et par la haine de la politique".

"Je suis fier enfin de pouvoir me retrouver en face d'elles pour pouvoir terminer de faire éclater la vérité", avait-il ajouté en parlant de la séance qui doit se tenir ce jeudi.
L'ancien secrétaire d'Etat chargé de la Fonction publique, Georges Tron

Lire la suite
Georges Tron Justice Politique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants