2 min de lecture Gad Elmaleh

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh parents : "Il y a peu de chance que leur enfant monte sur le trône", dit Stéphane Bern

INVITÉ RTL - Charlotte Casiraghi a accouché d'un garçon dans la nuit de mardi à mercredi. Selon Stéphane Bern, l'enfant a peu de chances d'accéder au trône.

Stéphane Bern, invité de RTL, mercredi 18 décembre 2013
Stéphane Bern, invité de RTL, mercredi 18 décembre 2013 Crédit : Damien Rigondeaud / RTL.fr
Philippe Corbé
Philippe Corbé
et La rédaction numérique de RTL

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh sont parents d'un petit garçon. "La famille princière a un nouveau membre". La nouvelle a été annoncée par Laurent Nouvion, président du Conseil national de Monaco.

Il est le deuxième petit-fils de la princesse Caroline, qui est déjà grand-mère de Sacha, fils de son aîné Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, né en mars dernier. Gad Elmaleh est déjà papa d'un garçon de 13 ans, Noé, qu'il a eu avec la comédienne Anne Brochet.

Charlotte veille jalousement à sa vie privée

Stéphane Bern
Partager la citation

Depuis deux ans, la fille de Caroline de Monaco file le parfait amour avec l'humoriste depuis deux ans. Le 23 mars dernier, ils avaient officialisé leur relation en s'affichant côte à côte au Bal de la Rose.

"Charlotte qui n'est pas princesse comme sa mère, veille jalousement à sa vie privée. Cela peut paraître surprenant dans la mesure où on la voit souvent dans les manifestations officielles. C'est un personnage privé qui réclame le droit à la vie privée. C'est compliqué parce que son compagnon est une personnes connue, qui tweete de temps en temps pour donner des informations sur sa vie privée", explique Stéphane Bern.

Raphaël, nouveau venu

À lire aussi
Gad Elmaleh, moqué par Twitter après les révélations de l'affaire "SwissLeaks" Gad Elmaleh
Gad Elmaleh charge le gouvernement sur Twitter à propos de la voiture incendiée à Paris

Qui dit famille princière, dit accession au trône. "Objectivement, il y a peu de chances que le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh accède au trône parce que l'ordre de succession est déjà établi. Les femmes montent sur le trône quand il n'y a pas d'héritier mâle. Si le prince Albert et la Princesse Charlène n'ont pas d'enfant, c'est la princesse Caroline qui succède. Après elle, ce sera au tour de son fils, Andrea qui lui-même a un fils, Sacha", détaille Stéphane Bern.

Les spéculations sur le prénom de l'enfant de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh allaient bon train ce mercredi matin. "Le prénom Rainier est lourd à porter (...) Dans la corbeille de Charlotte, il y a un certain nombre de prénoms avec Andréa ou encore Stéphano, comme son père". Finalement, les parents qui ont officialisé la naissance de de le prénommer Raphaël. ce mercredi aux alentours de 12h00.

>
Stéphane Bern : "A Monaco, on a toujours un peu confondu l'almanach de gotta et l'annuaire des spectacles" Crédit Média : Philippe Corbé | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gad Elmaleh Monaco Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants