1 min de lecture François Hollande

Cali à François Hollande : "Continuez ! La tempête, c'est normal"

Six mois presque jour pour jour après son investiture, François Hollande affronte pour la première fois mardi soir l'épreuve d'une grande conférence de presse à l'Elysée avec une double exigence: reconquérir l'opinion mais aussi rassurer l'Europe. Il y en a un qui est fan de la première heure du Président de la République, et qui le reste. Le chanteur Cali lui dit en substance : "Ne changez rien ! Ce sont les sceptiques qui se trompent".

Le chanteur Cali
Le chanteur Cali Crédit : AFP/Bertrand Guay
micro générique
La rédaction de RTL et Steven Bellery

"Continuez, juste continuez ! La tempête, c'est normal. Il faut se serrer les coudes, il faut accepter des sacrifices, il faut accepter de partager et de donner dans la gamelle commune pour continuer à avancer", dit Clai au micro RTL de Steven bellery.

"C'est difficile à dire à des gens, c'est difficile à dire : 'Il faut que tu mettes la main à la poche un peu plus !'. Mais c'est nécessaire, et je suis tout à fait partisan de cette idée-là", poursuit-il. "Tout va être difficile, tout est à faire, tout est à quelque part reconstruire".

"On voyait un Président partout qui parlait, un Premier Ministre pareil", continue le chanteur. "Et cette fois-ci, c'est beaucoup plus dans la retenue. Et j'ai l'impression qu'il travaille. Et puis avec moins d'agitation, je trouve ça tout à fait sain aussi !"
Conférence de presse de Hollande

Lire la suite
François Hollande Politique Journalisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants