1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Je l'ai vu dans mes rêves, puis je l'ai rencontré, comment l'aborder ?
1 min de lecture

Je l'ai vu dans mes rêves, puis je l'ai rencontré, comment l'aborder ?

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Je l'ai vu dans mes rêves, puis je l'ai rencontré, comment l'aborder ?
Je l'ai vu dans mes rêves, puis je l'ai rencontré, comment l'aborder ?
Crédit : Warner Bros Ent. Inc

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai fait un rêve un peu perturbant ! J'ai rêvé que je m'étais mise en couple avec un gars (que je ne connaissais pas) et que tout marchait comme sur des roulettes. Le seule hic dans ce rêve, c'est que je ne connaissais pas le mec en question, je voyais très bien sa tête et même quelques détails mais je ne l'avais jamais vu.

Sauf que quelques jours après ce fameux rêve, je le vois a la bibliothèque. Oui, le mec de mes rêves ! Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'aimerais bien lui parler, mais je ne peux pas l'aborder en lui disant : "Hey tu sais dans mon rêve on était en couple".

Si vous pouvez me donnez quelques conseils, ça serait vachement sympa :)

Hello,

Bien entendu, ne vas pas le voir en lui disant que tu as rêvé de lui avant de le rencontrer. Il pourrait se poser des questions ! Je te propose d'aller le voir comme si de rien n'était, et surtout comme si tu n'avais jamais rêvé de lui auparavant. 

Ce mec te plaît, donc il faut que tu te manifestes pour qu'il sache au moins que tu existes. Arrange-toi pour le recroiser à la bibliothèque et trouve un prétexte pour lui parler. Demande-lui son aide pour trouver un livre, pour te connecter au wifi, ou pour savoir quand la bibliothèque ferme par exemple. 

L'important est d'engager la conversation avec lui. Une fois qu'il t'aura répondu, demande-lui comment il s'appelle, dis-lui que ce n'est pas la première fois que tu le vois ici, demande-lui quelles études il suit... La conversation se fera ensuite naturellement. ;-) 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/