1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. VIDÉOS - 10 blogueuses fitness à suivre
3 min de lecture

VIDÉOS - 10 blogueuses fitness à suivre

Vidéos, sport, corps de rêve, conseils healthy, les comptes Instagram de ses jeunes femmes sont des mines d'informations.

Christelle alias le "Canard Ivre" sur Instagram
Christelle alias le "Canard Ivre" sur Instagram
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Leurs milliers d'abonnés l'ont bien compris. En suivant ces filles sur les réseaux sociaux, vous ne manquerez pas d'inspiration et de motivation. Vidéos d'entraînements, photos de healthy food, conseils pour être en forme, elles sont les coachs 2.0. Ces girls next door ont un jour décidé de changer  leur mode de vie. Cela commence par le sport, puis par l'alimentation pour certaines.

Elles ont pour la plupart moins de 25 ans, mais un savoir-faire de pro. Proches de leurs followers ces blogueuses n'hésitent pas à les encourager dans leurs commentaires ou à donner des précisions sur leurs entraînements. Attention, on ne vous dit pas de suivre à la lettre tout ce qu'elles font. Chacun ses objectifs pour être bien dans son corps.

1. Anne alias Anne & Dubndidu

Anne démarre un blog en 2011, à la suite d'un footing très douloureux avec son copain. Depuis, elle inonde son site et son Instagram de conseils healthy et fitness. Bien manger tout en se faisant plaisir, travailler certains muscles du corps, tester des produits, Anne vous parle de tout, avec une bonne humeur contagieuse. Ses sites plairont aux curieux qui voudront se (re)mettre au sport. La jeune femme n'arrête pas d'encourager ses followers. Mais, soyez bien attentifs aux positions pour ne pas vous blesser.

2. Christelle, alias le Canard Ivre

À 28 ans, Christelle est à la tête d'une importante communauté d'abonnés. Depuis Paris, la jeune femme distille ses conseils sport et nutrition sur son blog et son Instagram. Aussi photographe, Christelle poste régulièrement des photos esthétiques de ses plats et de ses tenues de sport. Un bon concept pour se bouger du canapé. Elle travaille aussi de temps en temps avec Anne.

3. Jen Selter

À lire aussi

L'année dernière, Jen Selter a gagné le titre officieux du plus beau fessier d'Instagram. Pas mal à 22 ans ! Elle est rapidement devenue la coqueluche du web et pousse ses abonnés à pratiquer les squats. En bonus, elle arrive à mettre en scène ses fessiers en fonction de l'actualité. Par exemple, avec un ballon ovale lorsque le Super Bowl démarre aux États-Unis.

4. Sonia Tlev

Le Top Body Challenge ça vous parle ? C'est Sonia qui a breveté l'entraînement. Sur son Instagram, vous trouverez toutes sortes de vidéos pour muscler votre corps. Idem, ne vous lancez pas dans ce type d'entraînement sans en parler à un professionnel. Car le programme est intensif : 30 jours pour un corps de rêve. Bon, c'est sûre qu'avec ses photos filtrées et son corps "fit", on a rapidement envie de s'y mettre. Mais, prudence !

5. Millie Mackintosh

Trx park work out ¿¿¿¿¿¿

Une vidéo publiée par Millie Mackintosh (@camillamackintosh) le

Cette jeune Britannique est fan du "strong but not skinny", c'est-à-dire un corps sain sans maigreur.  Entre deux sessions de sport, Millie Mackintosh poste des selfies pendant ses voyages ou ses shootings de mode. Boxe, pilates, yoga, Millie enchaîne les exercices. Dans une interview pour le site Instyle, elle recommande des bains avec du sel marin pour décompresser après une bonne session de sport ou des massages sportifs. La jeune femme s’occupe de ses abonnés avant et après leur entraînement.

6. Lucile Woodward

Ce compte est tenue par une coach diplômée. Lucile Woodward réalise d'ailleurs de nombreuses Masterclass sur la chaîne YouTube de Doctissimo. Sur son Instagram, la coach poste des photos de ses entraînements et dans les coulisses de ses vidéos. Elle n'oublie pas de vous montrer les bons réflexes healthy pour accompagner votre corps à changer.

7. Kayla Itsines

Kayla Itsines est l'une des papesses du fitness sur Instagram. Auteur du Bikiny Body Guide, cette fan de sport australienne a révolutionné les réseaux sociaux avec ses photos avant/après des utilisatrices de son programme d'entraînement. Un programme intensif sur plusieurs semaines qui alterne cardio, gainage, pompes, squats et étirements pendant une vingtaine de minutes. Son Instagram est l'un des plus suivis par la sphère fitness.

8. Base Body Babes

Deux sœurs coachs de sport et de fitness ! Toujours en duo, elles postent souvent des photos de leurs entraînements à deux et de leurs tenues, sponsorisées par Nike. Souriantes, elles donnent aussi des conseils sur leur blog et répertorient les nombreuses salles où elles vont.

9. Faya

Cette jeune suédoise a gagné le prix de Cosmo du meilleur blog de Lifestyle cette année. Son compte laisse entrevoir sa routine santé avec des menus healthy, du yoga en extérieur et des séances de sport. Son blog, réunit 30.000 abonnés qui lisent ses posts comme la Bible.

10. Tanya Poppet

Cette jeune femme fait du sport avec presque tout ce qui l'entoure : chaise, banc, table, elle trouve toujours des exercices à faire. Tanya Poppet est une coach de fitness en Australie qui partage ses exercices et ses recettes pour manger équilibré, sans se priver.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/