1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. VIDÉO - Une séance de fitness pour tonifier son corps à la maison
1 min de lecture

VIDÉO - Une séance de fitness pour tonifier son corps à la maison

Si vous ne pouvez pas aller à la salle de sport, optez pour un entraînement complet, chez vous, sans matériel.

Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Vous avez parfois la flemme d'aller à la salle de sport ou de courir. Parfois même vous n'avez pas le temps de faire une séance de cardio ou un footing pour évacuer la pression et entretenir votre forme. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à effectuer un entraînement chez vous, en quelques minutes. Bien entendu ce ne sera pas la panacée et vous ne ferez pas un entraînement spécifique ou poussé, mais sachez que sans matériel, en poids de corps uniquement, vous pouvez accomplir une séance efficace et complète. 

Ce work out proposé par les coaches de la chaîne Crystal Health vous permettra d'alterner renforcement musculaire et travail de cardio brûleur de graisse. Toujours en intensité avec des séries et des pauses très courtes, vous allez gagner en tonicité et en fermeté. Bras, jambes, abdos, rien n'est oublié. Comme toujours, l'efficacité n'est au rendez-vous que s'il y a une éthique de travail, avec plusieurs séances dans la semaine, mais aussi une hygiène alimentaire adéquate. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.