1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. VIDÉO - Un entraînement de 8 minutes pour brûler les graisses
1 min de lecture

VIDÉO - Un entraînement de 8 minutes pour brûler les graisses

Les beaux jours arrivent et votre envie de reprendre en main votre forme s'intensifie. Commencez par des séances de cardio, chez vous.

Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

C'est le printemps, et même s'il ne fait pas encore très beau vous avez commencé à compter les jours qui vous séparent des vacances, du soleil et du maillot de bain. Et c'est un peu la panique car vous voulez être au top de votre forme, et ce ne sont pas les excès de Pâques qui vont arranger ça. Rassurez-vous. D'abord vous avez eu raison de profiter de cette fête pour vous faire plaisir, et ensuite parce que vous avez le temps de bien faire les choses, sans vous précipiter. 

Commençons d'abord par un entraînement brûleur de graisses. Une petite séance de cardio vous fera du bien, à condition d'y mettre de l'intensité et de l'accompagner aussi d'une hygiène alimentaire adéquate. Squats, jumpin jack, fentes et levés de genoux solliciteront votre organisme et amèneront un déstockage des graisses. Les cuisses, les fessiers et même les abdos vont être sollicités. Attention néanmoins à bien suivre les recommandations de Sissy et de ne pas vous précipiter. Maîtrisez d'abord les mouvements avant de vous lancer. Pensez également que seule une pratique régulière d'une activité physique donnera des résultats.   

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.