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VIDÉO - Mission Bikini : 12 minutes de sport pour être au top

Préparez-vous à transpirer avec 12 minutes d'exercices des pieds aux bras pour un corps tonique en maillot.

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12 minutes pour se sentir bien en maillot cet été #MISSIONBIKINI Crédit Image : Instagram Fitness on Toast |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Ras-le-bol de "déprimer" avant d'enfiler votre maillot de bain ? Allez, en 12 minutes par jour, vous pourrez être à l'aise comme il faut et laisser les complexe de côtés. Mais, vous avez bien lu c'est bien tous les jours que vous devrez réaliser ces exercices pour qu'ils soient efficaces. Ce sera deux séances de six minutes intensives, pour muscler les cuisses, les fesses, les abdos et les bras. Il n'y a pas besoin de matériel, mais n'oubliez pas bien vous hydrater entre les deux séances de 6 minutes.

La séance démarre bien évidemment par des échauffements, indispensables pour que vos muscles soient prêts pour l'effort. Mouvements lents et respiration sont de mises, avant d'enchaîner les exercices de folie (2 fois 6 minutes). On commence par une montée de genoux pour accélérer le rythme cardiaque. Continuez de souffler pendant la suite qui enchaîne sur des obliques, puis des moutains climbers (travail accentué de la sangle abdominale). La suite de la session est centrée sur des exercices de gainage: planche et gainage vertical pour renforcer les bras et les abdos. Veillez à bien respecter toutes les postures pour ne pas vous blesser. 

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2016-05-22 10:00:00
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