C'est l'histoire d'un mec qui rencontre un tampon et se dit : "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?" Bon, avouons que nous aussi, nous avons eu la même réaction la première fois qu'on en a tenu un dans nos mains, en fouillant dans les affaires de notre mère ou notre grande sœur. Le Huffington Post anglais a mis plusieurs hommes face à cet objet qu'ils n'ont pas l'habitude de côtoyer (les petits chanceux), pour voir leur réaction. Résultat : beaucoup (beaucoup) de questions, des approximations et surtout, une peur mêlée d'effroi.
En vrac, voici nos moments préférés : celui où l'homme le plus âgé démonte littéralement un tampon avec applicateur, ne comprenant pas comment ça fonctionne. Ou lorsque le jeune homme à chignon lit les instructions (un peu tirées par les cheveux) pour insérer un tampon et s'exclame en riant : "C'est assez drôle ! Qui a besoin de cours de yoga ? Pas de problème, j'ai mes règles !"
On ne se lasse pas non plus du regard horrifié lancé par le jeune homme à chemise à carreaux, quand il comprend que le fil au bout du tampon est fait pour être laissé à l'extérieur du vagin. Il arrive ex-aequo avec le participant au polo violet, qui écarquille les yeux en voyant le tampon tripler de volume une fois plongé dans un verre d'eau. "Je suis plutôt heureux d'être un homme, pour être honnête", conclut-il. Bienvenue dans notre vie les cocos !
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.