1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. VIDÉO - Des abdos fermes sans matériel et chez soi
1 min de lecture

VIDÉO - Des abdos fermes sans matériel et chez soi

Il est temps de laisser les excès des fêtes derrière vous et de reprendre le sport, à commencer par les abdominaux.

Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Cette fois ça y est. Noël est passé, le Nouvel An aussi, il est temps de se remettre sérieusement au sport ou de s'y mettre si telle a été votre résolution. S'il fait froid dehors, s'il pleut ou si un abonnement dans une salle de sport vous paraît trop cher, sachez que chez vous avec un simple tapis de sol à moins de 10 euros, vous pourrez au moins travailler vos abdominaux. Dans cette vidéo du youtubeur Tibo InShape, vous verrez des exercices simples à faire chez vous avec de la musique, sans stress mais avec de la motivation. 

Le gainage comme base

Vous remarquerez l'insistance faite sur le gainage, véritable allié au quotidien pour un ventre plat mais aussi un bas du dos renforcé. La clé est de bien respirer et de ne pas creuser le dos. Ensuite, le "climb", ou mouvement du grimpeur, fera monter le cardio et brûlera de la graisse tout en travaillant en dynamique votre sangle abdominale. Enfin, les "toe touches" sont un classique pour dessiner aussi le "pack de 6". Si tout cela pouvait être fait avec la même intensité et l'enthousiasme du coach, vous serez serein au moment de la galette des rois.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/