1 min de lecture Training

VIDÉO - Des abdos fermes et un ventre plat en s'entraînant chez soi

Pensez à toujours intégrer un travail des abdominaux dans votre routine d'entraînement, pour des bienfaits multiples.

>
1. DES ABDOMINAUX EN BETON ! MOTIVATION ! Crédit Image : Pinterest |
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

On n'arrêtera jamais de le dire, un ventre plat et ferme est certes une chose esthétiquement plaisante et recherchée par beaucoup de personnes, mais il faut garder en tête que c'est un atout santé aussi et avant tout. Meilleure digestion, meilleur maintien, posture optimale pour des douleurs dorsales limitées voire éradiquées : le travail de votre ceinture abdominale est un incontournable. Que ce soit en gainage ou en exercices plus globaux (squats par exemple), pensez à toujours intégrer un renforcement des abdominaux dans votre routine. 

Ici, Shana Kress vous livre une vidéo d'une séance complète. Crunchs, relevés de buste et exercices combinés, vous pourrez stimuler le travail de vos muscles abdominaux en suivant néanmoins certaines consignes. Ainsi, n'oubliez jamais de toujours rentrer le ventre, expirer pendant l'effort et plaquer le bas du dos au sol. Maîtrisez le mouvement et faîtes-le doucement jusqu'à ce que vous puissiez l'effectuer en ayant une posture parfaite. Augmentez la vitesse ensuite. Pour un résultat efficace, plusieurs séances par semaine et une alimentation saine sont indispensables. Bon entraînement.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Training Fit
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants