1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. VIDÉO - Cette youtubeuse va vous donner envie de faire l'amour sous la douche
1 min de lecture

VIDÉO - Cette youtubeuse va vous donner envie de faire l'amour sous la douche

Sur sa chaîne, la youtubeuse Clemity Jane parle sexualité, sex-toys et accessoires coquins. Cette fois-ci, elle s'attaque au sexe sous la douche et vous donne des astuces.

Sur sa chaîne YouTube, Clemity Jane donne des conseils sur la sexualité
Sur sa chaîne YouTube, Clemity Jane donne des conseils sur la sexualité
Crédit : Capture d'écran YouTube
Emeline Ferry

L'été vient de commencer et la température remonte. Pour survivre aux fortes chaleurs, quoi de mieux qu'une bonne douche fraîche ? Et pourquoi pas en profiter pour inviter votre partenaire à vous rejoindre dans la salle de bains pour un moment coquin.

Celles et ceux qui ont déjà essayé de faire l'amour sous la douche savent qu'il faut être prudent pour éviter les glissades, et que l'eau n'est pas synonyme de lubrifiant. Pour garantir un moment de plaisir, sans jambe cassée ou irritation, la youtubeuse Clemity Jane, dont la chaîne est spécialisée sur la sexualité, a publié le 22 juin une vidéo où elle donne quelques conseils sur le sexe sous la douche.

"J'ai longtemps détesté ça", raconte la jeune femme au début de sa vidéo. "Pour moi, l'eau, ce n'est pas super agréable avec une pénétration. L'eau, ça ne glisse pas, ça fait effet ventouse, ça frotte".

La youtubeuse explique qu'elle a changé d'avis grâce à quelques accessoires à l'utilisation simple, mais qui permettent de passer un bon moment. Elle parle par exemple des poignées et des repose-pieds à ventouser contre la paroi ou le mur de la douche. Ils permettent de s'accrocher pendant les câlins avec votre partenaire, sans risque de glissade.

À lire aussi

Clemity Jane présente aussi un gel douche comestible, pratique pour s'embrasser sans risquer d'avaler des composants toxiques. Elle rappelle également que l'utilisation d'un lubrifiants à base de silicone facilitera la pénétration et évitera des irritations ou des frottements douloureux.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/