1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. VIDÉO - Banane, thé vert, pomme... Les aliments à privilégier afin de perdre du gras
1 min de lecture

VIDÉO - Banane, thé vert, pomme... Les aliments à privilégier afin de perdre du gras

Balayez les idées reçues et choisissez des aliments qui vous aideront dans votre objectif d'une alimentation équilibrée.

Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Beaucoup d'idées reçues mais pas beaucoup d'explications sur la manière dont agissent les fameux aliments "brûleur de grasse". Si le terme est simpliste, il n'est pas complètement faux dans la mesure où il englobe des propriétés qui aident le corps à bien gérer le désir et le besoin de perte de poids. La chaîne FastGoodCuisine propose ainsi 5 aliments à consommer pour perdre de la graisse dans les moments de diète, et même en générale, et dont les propriétés sont non seulement intéressantes mais aussi et surtout bien expliquées. 

Mangez et votez pour la pomme

Pomme, poivron vert, banane ou encore le thé vert ont des qualités nutritives utiles et à privilégier. La pectine par exemple, présente dans la pomme, a une propriété rassasiante. Ainsi, les fibres gonflent dans l'estomac au contact de l'eau. Un effet coup-faim naturel. En plus, les fibres prendront une forme gélifiée qui retiendra les graisses en les empêchant de passer les parois intestinales, s'en suivra une évacuation par les voies naturelles. Banane, sardines, poivron et thé complètent ce quintette healthy. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/