1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Je ne tombe jamais amoureuse, suis-je normale ?
1 min de lecture

Je ne tombe jamais amoureuse, suis-je normale ?

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Le sentiment amoureux vous connaissez
Le sentiment amoureux vous connaissez
Crédit : Warner Bros. France

Bonjour,

Cela fait déjà un petit moment que je me pose la question et cela m'inquiète un peu : je n'arrive pas à ressentir de sentiments ou à tomber amoureuse. Je suis sortie avec plusieurs garçons mais au final, la seule chose que j'éprouve c'est de l’attachement et une attirance physique mais rien d'autre, je pensais que c'était parce que je n'avais pas vraiment rencontré quelqu'un qui me correspond mais récemment, j'ai rencontré un garçon qui me correspond vraiment, on a les mêmes centres d’intérêts, le même caractère et encore une fois je ne ressens rien, seulement une forte attirance et de l'attachement. Cela m'inquiète car je me demande pourquoi je n'arrive pas à ressentir quoi que ce soit.

Merci de m'apporter votre aide

Hello !

Tu es dans une situation tout à fait normale. Ressentir de l'amour, c'est quelque chose qui n'arrive pas si souvent que cela et qui surtout, peut prendre du temps. Le coup de foudre comme on se l'imagine dans les films est en réalité plutôt rare. En général, l'amour se développe au fur et à mesure du temps que l'on passe avec la personne, et une fois qu'on apprend à la connaître plus en profondeur. Mais cela commence dans la plupart des cas par une attirance et de l'affection. Il n'y a donc pas de quoi t'inquiéter, tu es tout à fait normale et l'amour finira tôt ou tard par frapper à ta porte. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/