1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. J'ai promis à mes parents de ne pas sortir avec un garçon avant le bac, comment faire ?
1 min de lecture

J'ai promis à mes parents de ne pas sortir avec un garçon avant le bac, comment faire ?

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Comment annoncer à sa mère que l'on est en couple ?
Comment annoncer à sa mère que l'on est en couple ?
Crédit : David Koskas

Cette rentrée, j'ai rencontré un mec qui me plait beaucoup. De fil en aiguille, on est devenus amis et on s'est rapprochés. Il a fini par me poser la question et je lui ai répondu non alors que j'avais envie de lui dire oui parce que j'ai promis à mes parents de ne sortir avec personne avant mon bac.

J'y suis presque, mais je me demande s'il ne va pas aller voir ailleurs parce que j'ai vu que ma réponse l'a sérieusement blessé et aussi parce qu'il attire les autres comme des mouches.

Hello,

Je pense que tu devrais lui expliquer les vraies raisons de ton refus pour ne pas qu'il soit blessé. Il comprendra ainsi beaucoup mieux ta réponse et se montrera indulgent. Si tu es vraiment attirée par lui, ne le laisse pas filer parce que tu ne veux pas sortir avec quelqu'un jusqu'au bac. 

Tu risquerais de le regretter. N'hésite pas retourner vers lui pour mettre les choses au clair sur votre situation et lui confirmer que toi non plus tu ne lui es pas indifférente.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/