1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Santé : Concilio, l'application qui facilite l'accès aux meilleurs médecins
1 min de lecture

Santé : Concilio, l'application qui facilite l'accès aux meilleurs médecins

La société d'accompagnement santé dispose de près de 15.000 médecins dans sa base de données. Tous ont été recommandés par d'autres médecins.

Un médecin ausculte une patiente
Un médecin ausculte une patiente
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Santé : Concilio, l'application qui facilite l'accès aux meilleurs spécialistes médicaux
05:05
Bénédicte Tassart

"Quand on se retrouve confronté à une maladie, on ne sait pas comment accéder aux soins". C'est à partir de ce constat que Georges Aoun, dirigeant de la société d'accompagnement santé Concilio, a lancé une application qui permet de mettre en relation rapidement un patient avec les meilleurs spécialistes médicaux

"Tous les médecins présents dans notre base de données (plus de 15.000, ndlr) ont été sélectionnés parce qu’ils ont été recommandés par d'autres médecins", explique l'entrepreneur.

"Non seulement vous avez rendez-vous le plus vite possible, mais en plus nous gérons le stress  de l'utilisateur" durant le délai d'attente, se félicite Georges Aoun. En effet, Concilio permet de parler avec un médecin spécialiste qui va vous "expliquer la maladie" et vous "préparer" à poser toutes les questions utiles le jour de la consultation.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/