1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Je l'ai rencontré sur Tinder, que penser de son attitude ?
2 min de lecture

Je l'ai rencontré sur Tinder, que penser de son attitude ?

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Il est sur Tinder, que penser de lui ?
Il est sur Tinder, que penser de lui ?
Crédit : iStock

Salut les Girls !

En octobre j'ai commencé à discuter avec un garçon rencontré sur le fameux site qu'est Tinder. Nous nous sommes rencontrés mi-novembre et le courant est très bien passé, mais il avait une copine. Nous sommes donc partis sur une base amicale. Puis, les rencontres se sont multipliées.

Il a quitté sa copine, puis m'a fait comprendre que je lui plaisais. Étant ultra réservée, je n'osais pas trop lui montrer que c'était réciproque. Un dimanche, je suis allée chez lui et il m'a embrassée. Quand je suis rentrée chez moi il m'a dit que c'était la dernière fois qu'on se voyait, il n'aimait pas mon côté trop réservé.

Les semaines ont passé, je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il me manquait et il m'a dit que c'était réciproque, puis plus de nouvelles jusqu'à la semaine dernière. On s'est rendu compte que l'on passait le même examen et il m'a proposé de venir dormir chez lui pour éviter la route le matin, chose que j'ai acceptée.

Nous avons très peu parlé, je n'osais pas le regarder, puis est venu le moment d'aller se coucher. Il n'a pas cessé de me prendre dans ses bras, à faire toutes ces choses si tendres qu'il faisait avant, puis le lendemain la distance s'est réinstallée...

Je suis complètement perdue, je sais pas quoi penser, ni quoi faire...
Qu'en pensez-vous ?

Hello,

Ma réponse va peut-être te décevoir et j'en suis désolée, mais je pense honnêtement que ce mec ne veut que coucher avec toi. S'il t'a dit après votre premier baiser que ça n'allait pas continuer, c'est sûrement parce qu'il s'est rendu compte qu'il ne pourrait pas aller plus loin avec toi ce jour-là. 

Idem quand tu as dormi chez lui. Il a voulu tenter une deuxième fois qui s'est soldée par un échec. Je te conseille de prendre tes distances avec lui, parce que de toute évidence, ce mec ne cherche qu'une chose, et une fois qu'il l'aura eue, il ira voir ailleurs. 

Tinder peut faire se rencontrer des personnes qui cherchent l'amour, mais c'est en premier lieu une application de rencontres sans lendemain. S'il était capable d'y être alors qu'il avait une copine, je pense que ça ne dresse pas un portrait très flatteur de lui. Il n'est pas sérieux ! 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/