1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Est-ce que quelque chose peut encore se passer entre nous ?
2 min de lecture

Est-ce que quelque chose peut encore se passer entre nous ?

Cette jeune fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Je suis amoureuse d'un mec en couple !
Je suis amoureuse d'un mec en couple !

Bonjour,

J'ai connu un ami il y a un an. Deux mois après, on a flirté alors qu'on était amis sans arrière pensée. Ça a duré quelques jours. Après il disait que ça pourrait reprendre plus tard.

La semaine d'après, il a essayé de se mettre avec une autre fille (un an qu'ils sont ensemble). Je sais qu'il s'est mis en couple très vite pour essayer de m'oublier et quand on se croisait on s'ignorait. On s'est parlé pour s'avouer qu'on avait encore des sentiments. Maintenant on a retrouvé une bonne complicité amicale. On s'est éloignés mais je comprends pas pourquoi à chaque fois qu'on prend des nouvelles l'un de l'autre, il me raconte tout sauf sa vie sentimentale, alors qu'avant si. Comme s'il avait peur de me blesser.

La dernière fois que l'on s'est vu, c'était étrange par rapport à d'habitude. Au parc, pour se poser, on ressemblait plus à un couple qu'à des amis. Par exemple, il voulait se reposer sur mon dos. J'ai laissé faire mais c'est étrange d'être tactile pour des amis. Après on a rejoint ses potes ailleurs. L'un d'eux a cru qu'on était ensemble et il a dit qu'il n'aimait plus sa copine, qu'elle le saoulait.

J'ai l'impression qu'au fond je l'aime toujours, mais je veux pas y croire. Ça fait 1 an que je suis dans cette situation. Je n'arrive pas à tourner la page. Je pense à lui tous les jours. C'est pour ça que j'arrive pas à me trouver quelqu'un qui pourrait me le faire oublier.

J'aimerais savoir aussi ce qu'il en pense, mais j'ose pas. J'ai peur que notre lien se brise à nouveau complètement alors qu'on a réussi à le réparer. Merci de vos conseils. Je suis perdue.

Hello,

Je pense que s'il n'aime vraiment plus sa copine, la rupture ne devrait pas tarder à se faire entre eux. Néanmoins, je ne crois pas qu'il se soit mis avec elle pour t'oublier. S'il avait voulu être avec toi dès le départ, il n'aurait pas cherché midi à quatorze heures. 

Je te conseille de tenter de te rapprocher de lui à nouveau pour voir comment il réagit. Prends garde à ne pas aller trop loin étant donné qu'il est encore en couple, mais je pense que lui avouer que tu l'aimes toujours est une très bonne idée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/