1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Que se passe-t-il entre lui et moi ?
1 min de lecture

Que se passe-t-il entre lui et moi ?

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Sheldon Cooper et Amy Farrah Fowler sont en couple dans "The Big Bang Theory"
Sheldon Cooper et Amy Farrah Fowler sont en couple dans "The Big Bang Theory"
Crédit : CBS

Bonjour,

Voici ma situation : cela fait presque trois ans que je connais Paul. Je suis en 4eme et nous sommes dans la même classe. Ça fait maintenant plusieurs semaines que je ressens une attirance pour lui et je commence à avoir de plus en plus de sentiments à son égard. Nous sommes juste amis mais il lui arrive souvent de me regarder, me taquiner, etc...

Il y a quelques jours nous discutions et dans la discussion nous sommes venus plusieurs fois à nous demander qui nous aimions. Et lorsque je lui ai posé la question il m'a dit que c'était moi en rougissant, mais j'ai eu du mal à savoir s'il disait ça sur le ton de l'humour ou non. Il a fait ce genre d'allusions plusieurs fois lors de la conversation.

Mes amies me répètent sans cesse qu'il me drague et qu'il y a un "jeu de séduction" évident entre nous.

Qu'en pensez-vous ? Que devrais-je faire pour faire avancer les choses entre nous ? Comment lui faire comprendre mes sentiments ?

J'avoue que j'ai malgré tout un peu peur de "me prendre un râteau".

Merci d'avance pour votre aide :)

Hello,

Je pense qu'il a été on ne peut plus clair avec toi. ;-) S'il n'avait pas été sérieux, il ne serait pas revenu plusieurs fois à la charge et il n'aurait pas rougi en te le disant. C'est que ça lui a très certainement beaucoup coûté.

Si tu n'as pas réagi positivement à sa déclaration, il doit sûrement penser que tu ne partages pas ses sentiments. À mon avis, il ne tentera rien tant que tu n'auras pas fait un pas vers lui. Il a fait le premier pas et a besoin que tu le rassures sur tes envies.

C'est certain qu'il craque pour toi et je te conseille de foncer avant qu'il ne perde espoir et se dise qu'une relation amoureuse est impossible entre vous. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/