1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Puis-je espérer une histoire avec lui ?
1 min de lecture

Puis-je espérer une histoire avec lui ?

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Puis-je espérer une histoire avec lui ?
Puis-je espérer une histoire avec lui ?
Crédit : StudioCanal

Salut les Girls !

J'ai rencontré un garçon à une soirée et on a tout de suite accroché, l'un comme l'autre. Il me taquinait, n'arrêtait pas de me fixer dès lorsqu'on s'éloignait l'un de l'autre. À une deuxième soirée, on s'est encore un peu plus rapprochés, ce qui m'a donné la certitude que je l'intéressais vraiment. Ses amis nous taquinent beaucoup sur notre rapprochement, et disent qu'on ferait un très joli couple.

Seulement voilà, dès que nous sommes au lycée, c'est silence radio. Il m'ignore totalement, et va même jusqu'à faire la bise à ma meilleure amie sous mon nez sans m'adresser un regard ! Il est en terminale et je suis en première. Il n'a eu aucune copine, nos amis communs m'ont dit qu'il était très difficile en amour. C'est le genre de garçon qui veut une relation sérieuse. J'ai pensé que c'était peut être le fait de partir étudier l'année prochaine qui l'empêche de s'ouvrir totalement, une relation à longue distance ça peut faire peur. À part cette hypothèse je suis complètement perdue, je ne comprends pas son comportement schizophrénique ! Qu'en pensez-vous ?

Ah oui, une soirée est prochainement prévue, j'ai pensé lui rendre la pareille, et l'ignorer comme il le fait si bien au lycée pour lui faire comprendre que c'est pénible, c'est une bonne idée ?

Merci beaucoup

Hello,

Ne penses-tu pas qu'il soit possible qu'il ait une telle appréhension à sortir avec une fille que du coup il n'ose pas te parler en dehors des soirées, dans la vie de tous les jours ? Cela pourrait expliquer son comportement pour le moins étrange avec toi.

Je pense qu'il faut que tu lui en parles. À votre prochaine soirée, taquine-le en lui demandant par exemple s'il boude pour être si distant quand vous vous croisez au lycée. Le tout est de réussir à engager la conversation sur ce sujet pour enfin obtenir une explication de sa part.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/