1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Pourquoi me regarde-t-il ?
1 min de lecture

Pourquoi me regarde-t-il ?

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Un homme en train de draguer
Un homme en train de draguer
Crédit : iStock / Wavebreakmedia

Bonjour,

J'avais déjà parlé d'un garçon qui me plaisait, qui n'arrêtait pas de me regarder avec insistance, et je pensais sincèrement que je lui plaisais. Seulement voilà, après l'avoir trouvé sur Facebook et l'avoir ajouté, j'avais découvert avec stupéfaction que celui-ci m'avait refusée et mis comme indésirable de plus.

Vexée, j'ai décidé du jour au lendemain de l'ignorer. Je ne le regardais plus mais lui si ,un peu.. Quoi qu'il avait un peu arrêté entre temps mais toujours un peu. J'ai changé de coupe, de maquillage, etc, il y a peu, et je remarque qu'il me regarde comme avant, même un peu plus... C'est très étrange. Je ne sais pas si ce changement a fait quelque chose ou peut-être que je suis paranoïaque mais j'ai bien remarqué qu'il me fixait à nouveau longuement et moi aussi malheureusement.

C'est bientôt la fin de l'année et étant timide et lui aussi je pense, personne n'ose aller vers l'autre (après peut-être que je me fais des idées et qu'il n'est pas intéressé par moi du tout..)

Mais voilà, ce garçon me fixe beaucoup trop à mon goût. Je trouve ça suspect surtout après m'avoir refusée sur Facebook. Je ne pense pas qu'on aura un contact un jour, après le vent que je me suis pris j'ai pas très envie d'en reprendre un deuxième et en vrai cette fois.

Je suis perdue. Qu'est-que ça signifie ? Ça me perturbe quand même beaucoup, peut-être qu'il joue, je ne sais pas.

Merci !

Hello,

On peut dire qu'il est difficile à comprendre ce garçon. Ses regards et sa réaction quand tu l'as demandé en ami ne concordent pas. Penses-tu qu'il soit possible que quelqu'un d'autre ait eu accès à son Facebook et ait supprimé ta demande à sa place ? 

Que pensent tes amis de ses regards ? S'ils les ont remarqués aussi, au moins tu sauras que tu ne rêves pas. Quoi qu'il en soit, son comportement est vraiment étrange. Je pense que si tu souhaites être fixée, tu n'as pas d'autre solution que d'aller lui parler une bonne fois pour toutes...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/